Forum BMW i3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Lilian35 Lun 8 Déc - 14:51

Bonjour à tous,
Malheureusement le forum semble un peu vide. J'espère cependant que certaines personnes verront ce message. Je suis en effet sur le point de commander une bmw i3. Je m'intéresse beaucoup aux voitures nouvelles technologie; J'ai d'abord eu une chevrolet kalos Gpl et je suis passé à la Zoe. J'ai été un peu déçu, notamment concernant l'autonomie. Je voulais connaître des avis de personnes qui ont la bmw, et discuter avec vous des voitures électriques. L'autonomie est-elle suffisante ? Et qu'en est-il de la taille du coffre et en règle générale de l'espace à l'intérieur (nous avons deux enfants) ?
à vous lire,
Lilian

Lilian35

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty info

Message par MINI031FRANCE Ven 19 Déc - 19:08

Bonjour Lilian,

J'ai juste fait un essai sur route avec la BMW i3.
J'ai noté les portes en porte feuille et la puissance de la voiture.
les finitions sont beaucoup plus premium, par contre, je n'ai pas l'impression que le coffre soit plus grand.

les tarifications elles sont assez différentes, la Zoé est en location batterie avec une mise de départ bien plus faible.

Si vous roulez beaucoup, l'I3 propose le range extender, et donc vous aurez deux moteur, un électrique et un petit essence.
La Zoé ne le propose pas, mais si vous rêver d'un pur 0 emission, ce concept n'est pas vraiment "propre".

Voilà ce que j'ai noté en 1 heure.

amicalement votre
vincent
santa santa santa

MINI031FRANCE

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum