services 360° Electric
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services 360° Electric
Je profite du calme qui règne sur ce forum pour lancer l'un ou l'autre fil de discussion ....
Comme par exemple sur les services 360° Electric proposés aux propriétaires de i3.
Pour rappel, ce concept regroupe "un grand nombre de produits et de services innovants, qui font de la conduite électrique une expérience confortable et un plaisir au quotidien : de la recharge à domicile à l’utilisation pratique d’une infrastructure de recharge publique en pleine expansion (ChargeNow) jusqu’à la navigation connectée et la possibilité via BMW Add-on Mobility d’utiliser des véhicules conventionnels pendant les vacances."
Mais, ça, c'est la théorie telle que présentée par le département Marketing ...
En Belgique, on était un peu dans le flou jusqu'à il y a quelques jours quant à la façon dont toutes ces promesses allaient être tenues par BMWi.
Je devrais recevoir une offre Add-on Mobility dans le courant de la semaine prochaine de la part de mon agent i. Si ça intéresse quelqu'un ( ), je posterai le détail de cette offre ici.
En ce qui concerne l'offre ChargeNow, les choses semblent bouger un peu aussi.
ChargeNow est en fait une carte d'abonnement de recharge publique sur le réseau de bornes de plusieurs fournisseurs. Elle permet un accès aux bornes et un regroupement mensuel de la facturation de consommation. La carte est payante (abonnement annuel) et son tarif, 89 eur TVAC, est légèrement plus intéressant que si on prend la carte d'abonnement standard auprès d'un de ces fournisseurs. Pour la Belgique, les réseaux choisis par BMW sont Bluecorner.com et Ze-Mo.be .
En France, ce service sera proposé par le biais d'un partenariat avec http://www.kiwhipass.fr
Pour en revenir à la Belgique, il est dommage qu'aucun de ces réseaux ne soit présent dans le centre de Bruxelles. Pourtant, à Bruxelles, les bornes de recharge ne manquent pas. Le problème, c'est qu'elles appartiennent à Zencar, une entreprise de voitures électriques partagées type-Autolib, et aucun accord ne semble en vue entre eux et BMW ....
Arriverons-nous à rassembler suffisamment d'utilisateurs i3 sur ce forum pour faire changer les choses
Comme par exemple sur les services 360° Electric proposés aux propriétaires de i3.
Pour rappel, ce concept regroupe "un grand nombre de produits et de services innovants, qui font de la conduite électrique une expérience confortable et un plaisir au quotidien : de la recharge à domicile à l’utilisation pratique d’une infrastructure de recharge publique en pleine expansion (ChargeNow) jusqu’à la navigation connectée et la possibilité via BMW Add-on Mobility d’utiliser des véhicules conventionnels pendant les vacances."
Mais, ça, c'est la théorie telle que présentée par le département Marketing ...
En Belgique, on était un peu dans le flou jusqu'à il y a quelques jours quant à la façon dont toutes ces promesses allaient être tenues par BMWi.
Je devrais recevoir une offre Add-on Mobility dans le courant de la semaine prochaine de la part de mon agent i. Si ça intéresse quelqu'un ( ), je posterai le détail de cette offre ici.
En ce qui concerne l'offre ChargeNow, les choses semblent bouger un peu aussi.
ChargeNow est en fait une carte d'abonnement de recharge publique sur le réseau de bornes de plusieurs fournisseurs. Elle permet un accès aux bornes et un regroupement mensuel de la facturation de consommation. La carte est payante (abonnement annuel) et son tarif, 89 eur TVAC, est légèrement plus intéressant que si on prend la carte d'abonnement standard auprès d'un de ces fournisseurs. Pour la Belgique, les réseaux choisis par BMW sont Bluecorner.com et Ze-Mo.be .
En France, ce service sera proposé par le biais d'un partenariat avec http://www.kiwhipass.fr
Pour en revenir à la Belgique, il est dommage qu'aucun de ces réseaux ne soit présent dans le centre de Bruxelles. Pourtant, à Bruxelles, les bornes de recharge ne manquent pas. Le problème, c'est qu'elles appartiennent à Zencar, une entreprise de voitures électriques partagées type-Autolib, et aucun accord ne semble en vue entre eux et BMW ....
Arriverons-nous à rassembler suffisamment d'utilisateurs i3 sur ce forum pour faire changer les choses
agj- Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013
Re: services 360° Electric
Je ne comprends pas très bien ce que tu dis. En gros il existerait des offres auxquelles on ne peut pas accéder ? Est-ce seulement comme ça en Belgique ?
Les choses ont-elles changé depuis ?
Les choses ont-elles changé depuis ?
Lilian35- Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2014
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